Fêtes du Christ au rythme du chapelet, Les
Appuyez deux fois et maintenez enfoncer pour un gros plan.
Passer en survol l'image pour zoomer.

Fêtes du Christ au rythme du chapelet, Les

Code de produit : 244417

Auteur: Sr Marie de la Visitation / Éditeur: Ed. des Béatitudes / 168 pages

Pour prier le chapelet d’une façon renouvelée et approfondir le sens spirituel des grandes fêtes chrétiennes.

Ce guide de prière centré sur les fêtes du Christ propose vingt-quatre méditations inédites du chapelet.

Les mystères qui sont présentés sont différents des mystères habituels, dans l'esprit de ce qu'avait proposé le Bienheureux Jean-Paul II en introduisant les mystères lumineux.

Le but est double : approfondir le sens spirituel des fêtes du Christ et prier le chapelet lors de ces fêtes en lien avec le mystère qui est célébré. Les méditations sont essentiellement fondées sur les paroles de la Bible. Les fêtes parcourent toute l'année liturgique, de l'avent à noël en passant par le mercredi des cendres, les jours saints de la Passion et de la Résurrection, sans oublier la Pentecôte, l'Ascension et le Christ Roi.

Vingt-quatre fêtes revisitées au rythme des Ave Maria comme un itinéraire simple et profond pour goûter la joie et la paix du ciel.

Pour prier le chapelet d'une façon renouvelée et approfondir le sens spirituel des grandes fêtes chrétiennes.

Sœur Marie de la Visitation est entrée dans la Communauté des Béatitudes en 1991, après avoir exercé plusieurs années son métier de journaliste à la radio et à la télévision belge. Elle a longtemps été la rédactrice en chef de la revue Feu et Lumière. Sr Marie de la Visitation a vécu également en Israël, à Denver, à Jérusalem, à Dijon.
19,95$ CAD /UN
  • Quantité disponible : 0